L’OM vient d’enchainer 5 victoires de suite (Lyon, Lille, Toulouse, Brest et Angers). En 2012, un OM revanchard avait enchainé 6 victoires de suite. Cette équipe était entrainée par Elie Baup qui voit quelques similitudes entre son OM de 2012-2013 et celui d’André Villas-Boas…
A voir : Le calendrier 2019 2020 de l’OM
des joueurs qui veulent montrer leur vrai visage — Baup
« Il y a des points communs : des joueurs qui veulent montrer leur vrai visage, un état d’esprit où tout le monde se met au service du collectif et un groupe restreint. Cette équipe dégage une vraie intelligence collective, on l’a vu contre Angers où elle s’est bien adaptée. Villas-Boas a réussi à construire quelque chose de cohérent pour fédérer les joueurs derrière lui. L’OM de Villas-Boas est encore meilleur que le mien. À notre époque, le Vélodrome était encore en travaux. Là, tu vois le Vélodrome plein, en fusion. C’est un atout pour eux et je crois que ça va devenir très, très compliqué pour les adversaires de gagner là-bas ». Elie Baup – Source: L’Equipe
Voici la une du journal L’Équipe ce jeudi 5 décembre.
En raison des mouvements sociaux, le journal ne sera pas distribué dans vos kiosques mais disponible en format numérique.
📰 Le journal > https://t.co/bPsauid24q
📲 La numérique > https://t.co/sc3VF6r8nJ pic.twitter.com/4SVZ7Wo9q9— L’ÉQUIPE (@lequipe) December 5, 2019