Invité dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC pour présenter son livre, Marion Bartoli est revenu sur son passage à l’OM une journée en 2013.
Sur les ondes de RMC, Das l’émission les Grandes Gueules, Marion Bartoli a ainsi raconté sa journée passée avec les olympiens en stage à Crans Montana (en Suisse) en 2013. Elle a confirmé avoir eu littéralement un coup de foudre pour un joueur marseillais qui n’étais pas Gignac, sans pour autant révéler le nom de ce dernier.
« J’étais aux anges et je suis arrivée là en connaissant un tout petit peu André-Pierre Gignac et un tout petit peu Steve Mandanda (…) Et lorsque j’ai découvert le reste de l’équipe, effectivement je suis tombée en arrêt sur l’un des joueurs mais pas André-Pierre Gignac (rires). On ne va pas vous le dire… Mais vous pouvez enlever Gignac et Mandanda de la liste des joueurs de l’époque. » Marion Bartoli – Source RMC
Dans son livre, Marion Bartoli avait déjà évoqué cette rencontre avec les joueurs marseillais : « J’ai devant moi l’homme le plus beau du monde. Je ne peux plus parler, lui se marre, les autres me chambrent: ‘Ça va, Marion ? On existe nous aussi !’. Je me sens mal. Je n’ai jamais ressenti ça. Foudroyée. Je ne sais pas gérer tout ce qui m’arrive. Il me sourit. Quand il ne me regarde pas, je le dévore, je fonds, je craque. On fait comment quand on croise l’homme de sa vie qui ne sera jamais dans sa vie ? ».