PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Aulas s’en prend violemment à Garcia et à l’OM (et met la pression sur la LFP)

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

 

 

Après la victoire 5-1 de l’OM face au LOSC, le coach Rudi Garcia a évoqué avec le sourire l’erreur d’arbitrage flagrante intervenue la veille lors du match entre Lyon et Dijon : « J’ai pas tout vu, non. J’ai juste vu le penalty et le carton rouge sifflé contre Lyon… J’ai juste vu ça. » (Voir ci-dessus).

 

Une sortie médiatique pas du tout du goût de Jean-Michel Aulas. Le pompier pyromane a donc dégainé son téléphone pour jouer la vierge effarouchée et pointer du doigt les déclarations du coach olympien. Un comble pour le spécialiste du genre mais surtout un bon coup de pression sur la Ligue avant le passage de Rami, Marcelo et Lopes devant la commission de discipline. Jamais innocent le JMA…

 

Le coup de pression d’Aulas sur la LFP

 

 

 

 

« Le manque de respect du coach de l’OM envers le corps arbitral est démoniaque. » Il accuse Rudi Garcia de « jeter le trouble » et d’être « très rarement sanctionné, comme Rami pour les incidents d’OM-OL. Quelle outrecuidance M. Garcia, à l’image de l’attitude d’André-Franck Zambo Anguissa et de Dimitri Payet après : « ils vont le payer » (C’est en réalité Tahuvin qui avait lâché cette phrase en ZM, voir ci-dessous), Rami , Ocampos , Mandanda , pendant les échauffourées, vous nous prenez nous,les consultants,la LFP pour des demeurés » JMA – Twitter 

 

 

 

 

Aulas le roi de la victimisation

 

Le président Aulas a aussi profitez du nouveau chant des supporters marseillais (Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi)pour rajouter de l’huile sur le feu…) : « C’est vrai qu’avec des messages menaçants comme celui-là, les attaque systématiques du coach Garcia contre l’arbitrage, on voit bien comment l’OM veut intimider. » (voir vidéo ci-dessous)

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0