Aulas ose chambrer l’OM sur l’arbitrage !
On ne peut pas dire que Lyon est à plaindre en termes d’arbitrage. Le club de Jean-Michel Aulas a même souvent bénéficier d’un penalty généreux ou de décisions favorables comme le but non accordé à Ocampos lors d’OM – Lyon en 2015. Pourtant, le président de l’OL n’a pas hésité à tweeté lors du match OM – MHSC (1-1) : « Non messieurs de Canal ce n’est pas un don du ciel c’est une erreur grossière d’arbitrage de l’arbitre pour ne pas dire plus ! » Quand on a peur de rien…
A lire : RETOUR SUR LES CINQ DERNIERS OLYMPICOS EN CINQ DÉCISIONS ARBITRALES CONTESTABLES
Une erreur grossière d’arbitrage de l’arbitre pour ne pas dire plus – Aulas
C’est l’hôpital qui se moque de la charité #MHSCOM https://t.co/XEyKM2fMgq
— FCMarseille (@FCMarseille) 3 décembre 2017
Quand le Milan encaisse un but à la dernière minute… du gardien adverse !
Décidément, le nouveau projet du Milan AC a du plomb dans l’aile. Alors que des millions ont été dépensés cet été pour reconstruire une équipe digne de ce nom, le club ne décolle pas. Pire encore, ils ont réussi à offrir au promu Benevento son premier point en championnat ! C’est le gardien du petit club qui a égalisé à l’ultime minute du temps additionnel face aux lombards.
🇮🇹🔥 Le but historique du gardien de Benevento, dans le temps additionnel, face à Milan. L’égalisation et le premier point de l’histoire du club en Serie A ! pic.twitter.com/t3kT0jbVG1
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 3 décembre 2017
Chapecoense : Un an après la tragédie, qualification sur la scène continentale
Il y a un an, le monde apprenait le crash de l’avion de l’équipe brésilienne de Chapecoense. Une terrible tragédie qui décima l’immense majorité de l’équipe sur le point de gagner son premier trophée continentale (la Sudamericana). Un an plus tard, le club brésilien a réussi à accrocher une qualification en Libertadores grâce à un but dans le temps additionnel de l’ancien lillois Tulio De Melo. Bravo à eux, on ne peut que leur souhaiter le meilleur après avoir vécu le pire.
Un but de Tulio de Melo à la 90e et 1 an après la tragédie, la Chape se qualifie pour la Libertadores 2018 ! pic.twitter.com/Ob3unlD70g
— Lucarne Opposée (@LucarneOpposee) 3 décembre 2017