aulas veut éviter la dissolution des bad gones
En marge de la conférence de presse de présentation de la joueuse Jessica Fishlock, Jean-Michel Aulas est revenu sur l’affaire du tract distribué lors d’OL-OM. Le président lyonnais espère éviter une dissolution du groupe des Bad Gones.
« Les Bad Gones ont conscience d’avoir fait une erreur. Je vais les rencontrer de nouveau. Nous allons faire aussi une réunion avec le préfet le 4 octobre pour bien mettre en garde les groupes sur les responsabilités que nous pouvons prendre quand on se laisse déborder par des propos odieux ou des actes interprétés… J’espère que l’on n’arrivera pas à l’extrémité d’une dissolution du groupe. J’espère que nous les avons convaincus de le faire. Il faut que les mesures soient prises pour que cela ne se renouvelle pas. Mais il faut que les responsables du groupe m’aident. » Jean-Michel Aulas – L’Equipe
Eyraud ne se fait pas d’illusion pour Kamara et Lopez
La formation est un des axes forts du projet McCourt. Jacques-Henri Eyraud insiste souvent sur ce point et veut mettre en avant les deux joueurs pros formés à l’OM, Boubacar Kamara et Maxime Lopez.
Pour autant, dans un milieu ou la vente des joueurs, le trading comme disait un certain Vincent Labrune, ces jeunes et talentueux éléments sont voués à un départ tôt ou tard. Le président olympien s’est confié sur ce sujet lors d’une conférence à l’école de commerce de Marseille Kedge le 7 septembre dernier.
Comme rapporté par l’Equipe, JHE explique que les deux jeunes minots partiront forcément un jour…
« Kamara et Lopez ? Évidemment, on aimerait les retenir, mais on sait qu’ils ne feront pas toute leur carrière ici…» Jacques-Henri Eyraud – L’Equipe