Outre l’élimination de l’OM, Daniel Riolo pointe surtout la pauvreté des Marseillais dans leur engagement…
L’Olympique de Marseille a été éliminé par l’AS Monaco en Coupe de la Ligue. André Villas-Boas ne parvient pas à trouver la composition idéale pour l’OM.
Villas-Boas ne trouve pas du tout la solution — RIOLO
Mais malgré ce manque de justesse tactique, Daniel Riolo pointe avant tout le comportement des joueurs qui n’ont rien montré durant la rencontre.
A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas ne peut que constater l’ampleur des dégâts et se lâche…
« Au delà des expérimentations tactiques, c’est le comportement des joueurs que j’ai envie d’observer. Un peu d’agressivité, de volonté, de détermination, d’aller faire le résultat ! Mais on a rien vu du tout. Autant je voulais les épargner pour dimanche, j’ai compris qu’ils pouvaient avoir du mal post-Montpellier en perdant des joueurs… Mais ça commence à sentir mauvais là, Villas-Boas ne trouve pas du tout la solution ! » Daniel Riolo – Source : RMC Sport
🗣 Riolo : « Il y avait énormément de choses à voir et finalement on a rien vu parce-que l’OM a été à nouveau extrêmement décevant ».
Daniel Riolo et l’#AfterFoot font le debrief de l’affiche ASM-OM en Coupe de la Ligue #RMCLive pic.twitter.com/oT3S85Z0uh
— After Foot RMC (@AfterRMC) October 30, 2019