Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Angers sur le score de 2-0. Pas embêtés par les Angevins, les Marseillais ont gagner tranquillement leur rencontre.
L’OM a enchaîné sa cinquième victoire consécutive ce mardi soir à Angers. Un match remporté sur le score de 2-0 grâce à des buts de Morgan Sanson et Dimitri Payet.
Ils étaient plutôt tranquilles — RIOLO
Très peu inquiété par les joueurs de Stéphane Moulin, les Marseillais ont pu dérouler leur jeu et obtenir plusieurs occasions d’aggraver le score. Dans l’After sur RMC, Daniel Riolo a analysé la rencontre. Il n’a vu qu’une seule équipe sur le terrain…
A LIRE AUSSI : OM : Des nouvelles d’Hiroki Sakai après sa blessure !
« Dès qu’il y a eu le but, j’ai senti Angers sans réaction. Ils poussaient, ils étaient autour de la défense de l’OM… Mais je n’ai jamais vu les Marseillais paniquer. Ils étaient plutôt tranquilles. Après au niveau de la première période, l’OM c’était 100% ! Ils mettent le nez dehors sur le coup-franc, ils le jouent malin, ils marquent. Pénétration de Sakai, péno… BIM QUOI ! »
Daniel Riolo – Source : RMC
🗣💬 « Marseille a bien maîtrisé »@RothenJerome a trouvé que l’Olympique de Marseille avait bien joué face à Angers et bien aimé le visage de cette équipe, notamment en deuxième période #AfterFoot #RMCLive pic.twitter.com/jKuLcgmBio
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 3, 2019