Ce dimanche, l’Olympique de Marseille se rend sur la pelouse du Parc des Princes, pour y affronter le PSG. Sur les antennes de Téléfoot, Andy Delort a été interrogé au sujet de ce clasico. Le Montpelliérain n’a pas hésité à (re)chambrer Neymar et apporte son soutien à l’OM !
Andy Delort va suivre attentivement le clasico de ce dimanche soir. Rappelez-vous, l’avant-centre du MHSC s’était accroché la saison passée avec Neymar, lors du match opposant son équipe à celle de Thomas Tuchel (1-3). Le buteur héraultais avait reproché à la star brésilienne de ne pas « respecter ses adversaires »sur le terrain. Un épisode qui avait duré jusqu’au match retour, où à son tour, l’ancien du Barça s’était mis en avant sur les réseaux sociaux, en posant avec un maillot de Delort, après la large victoire des Parisiens 5-0.
Interrogé au sujet de la rencontre de ce dimanche, Andy Delort souhaite que les Olympiens s’imposent face au PSG. Le Montpelliérain n’a pas hésité à rajouter une petite pique amicale à Neymar.
https://twitter.com/telefoot_chaine/status/1304123672144367616
Delort supporter de l’OM
« Je ne sais pas si mes deux copains de Paris, Neymar et son garde du corps Paredes, vont jouer, mais j’espère que Marseille va gagner quand même »
Andy Delort – Source : Téléfoot 10/09/20