En Coupe de France, l’OM affrontera Andrézieux en 32e de finale. Les joueurs de National 2 se faisaient une joie d’accueillir les Marseillais dans l’Envol Stadium. Mais pour des raisons de sécurité, le match se déroulera à Saint Etienne.
L’Olympique de Marseille affrontera Andrézieux pour les 32e de finale de la Coupe de France. Les joueurs du club de National 2 ont d’ailleurs célébré ce tirage d’une façon étonnante. Bien qu’en théorie, les dirigeants souhaitaient accueillir les Marseillais dans leur enseigne, L’Envol Stadium. Cependant, il semblerait qu’en pratique, ce soit plus compliqué.
Coupe de France : Andrézieux – OM se jouera à Geoffroy-Guichard #football #Loire #CoupedeFrancehttps://t.co/NhHopzN7FP pic.twitter.com/Nxlu1KwlGV
— Le Progrès Loire (@Leprogresloire) 14 décembre 2018
2 matches à Geoffroy Guichard en 10 jours
En effet, pour des raisons de sécurité et d’organisation, il a été décidé que le match entre les deux équipes se déroulera à Saint Etienne, au stade Geoffroy-Guichard le dimanche 6 janvier à 14h15. Les Marseillais qui devaient affronter le club stéphanois la semaine dernière pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 se déplaceront d’abord dans la Loire pour jouer la Coupe de France. Ils retourneront ensuite dans Le Chaudron pour affronter les hommes de Jean Louis Gasset le 16 janvier en match reporté.