Christophe Pélissier, le coach d’Amiens craint que le stade soit plein de supporters marseillais ce dimanche…
« Rentrez chez vous les Marseillais ! », Pascal Dupraz en avait déjà marre de voir des supporters de l’OM dans son stade à Toulouse la saison dernière.
« Marseille deplace les foules ! » — Christophe pélissier
Il est vrai que lorsque les joueurs de Rudi Garcia se déplacent, beaucoup de spectateurs viennent les voir. Christophe Pélissier, coach d’Amiens lance un message à ses supporters.
« On sait très bien que durant ces matchs, il y a des gens qui ne viennent pas souvent nous voir d’habitude, et qui profitent de l’affiche. On sait aussi que Marseille, comme Paris ou Lyon déplace les foules ! Après, ce que je veux, c’est que le public soit derrière nous, mais on doit aussi amener le public avec nous. C’est donnant-donnant. J’espère que les gens ne viennent pas pour voir Marseille, mais qu’ils seront là pour supporter leur équipe, comme ça se fait pendant les matches de coupe, lorsque le petit affronte le gros. C’est ce que j’attends. Il faut que ça amène un ambiance, et que tout le monde sente que l’on pousse derrière cette équipe, pour essayer de terrasser une équipe du niveau de Marseille. » – Christophe Pélissier – Conférence de Presse
Amiens – om : Plus de 500 supporters attendus
Le parcage des Marseillais compte environ 500 places et est déjà plein. Mais certains seront disséminés dans les tribunes et feront certainement du bruit pour encourager leur équipe qui a besoin de prendre les 3 points, ce dimanche soir, 21h.