L’OM reçoit le FC Metz ce vendredi soir en ouverture de la 21e journée de Ligue 1. Ce vendredi, le département des Bouches-du-Rhône est en alerte jaune à cause de fortes pluies attendues. Est-ce que cela peut avoir un impact sur la tenue du match OM – Metz ?
La préfecture de la région PACA et des Bouches-du-Rhône a annoncé l’alerte météo. « Les Bouches Du Rhône sont en vigilance JAUNE pour pluie-inondation ce vendredi 9 février à partir du milieu d’après-midi.
La vigilance devrait être maintenue samedi avec aussi en prévision une vigilance JAUNE Vagues-submersion. »
#METEO13 | 🟡 Les #BouchesDuRhône sont en vigilance JAUNE pour pluie-inondation 🌧️ ce vendredi 9 février à partir du milieu d’après-midi.
⏰ La vigilance devrait être maintenue samedi avec aussi en prévision une vigilance JAUNE Vagues-submersion.
ℹ️https://t.co/XbZfNw1RjY pic.twitter.com/EprmCoOyKF— Préfet de la région PACA et des Bouches-du-Rhône (@Prefet13) February 9, 2024
Pas de gros problèmes à Marseille… le match OM – Metz devrait être maintenu !
Interrogé par le média Actu Marseille, Paul Marquis, de La Météo du 13, se montre cependant rassurant. « les cumuls sur 48 heures ont été revus à la hausse, entre 40 et 50 millimètres de précipitations sont attendus. Cela ne posera cependant pas gros problèmes dans la cité phocéenne. » Le match OM – Metz ne devrait donc pas être remis en question. Des pluies fortes sont aussi attendues samedi.
#Gattuso : « Je pense que la réunion avec le staff était nécessaire. On le fait souvent avec l’équipe. Cette semaine a été particulière. La réunion avec les supporters était importante, dans la paix. J’ai ressenti l’amour des supporters pour cette équipe. C’était dans un esprit… pic.twitter.com/iK8TMEB9O3
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 8, 2024