La réaction à chaud de l’entraineur de l’Olympique de Marseille Pancho Abardonado après le match nul de l’OM face à l’Ajax (3-3) à l’occasion de la 1ere journée de la phase groupe de la Ligue Europa.
Le nouveau coach de l’OM a donné son sentiment sur la prestation des marseillais en conférence de presse.
« Fier ? Oui. Je reste un petit peu sur ma faim, on aurait pu aller chercher la victoire mais un grand coup de chapeau aux joueurs. « Quand on était menés 2-0, je n’étais pas inquiet parce qu’il nous restait du temps, je savais que dès qu’on allait marquer, ça allait repartir.C’était un match fou mais avec un certain contrôle. Parce qu’on a pas fait n’importe quoi avec le ballon. « On a essayé de trouver les bons mots mais c’est surtout les joueurs qui font le taf. Je n’étais pas inquiet comme je vous l’ai dit même à deux à zéro, « Ma première phrase dans la causerie, je leur ai dit « on vient ici pour gagner ! on va les agresser. » Je ne sais pas vous mais moi c’est ce football que j’aime. » a ainsi déclaré l’entraineur de l’OM.
Abardonado : « Fier ? Oui. Je reste un petit peu sur ma faim, on aurait pu aller chercher la victoire mais un grand coup de chapeau aux joueurs. » #AJAXOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 21, 2023
A lire aussi : Ajax – OM (3-3) : Le but d’Aubameyang qui s’offre un doublé !