Rumeur Mercato : Bordeaux s’active pour cet international nigérian annoncé dans le viseur de l’OM ?
Il y a quelques jours, le 10Sport indiquait que l’OM avait coché le nom de Mikel Agu, milieu du FC Porto. Le club phocéen pourrait ainsi prochainement faire une offre de prêt avec option d’achat aux Dragoes.
A lire aussi : Mercato OM : Un international nigérian comme doublure de Gustavo ?
Selon les informations de France Football, l’international Nigerian ( 5 Sélections) serait également dans le viseur des Girondins de Bordeaux, mais aussi de l’Olympiakos. Les Dragoes demandent 4,5M€ pour le joueur de 25 ans qui dispose d’un contrat jusqu’en 2021. Prêté à Bursaspor la saison dernière où il a disputé 24 matches, Mikel Agu peut à la fois évoluer au poste de milieu défensif et milieu relayeur.
Mercato : L’étrange information de la presse belge concernant Dendoncker/OM
Leander Dendoncker est apparemment une piste qui a été creusée par l’Olympique de Marseille avant le recrutement de Duje Caleta-Car.
A lire aussi : Avis d’un Spécialiste sur le joueur Leander Dendoncker
Le journal belge « Het Belang van Limburg » apporte pourtant une information supplémentaire très surprenante concernant une offre de l’OM qui serait arrivée sur le bureau des dirigeants d’Anderlecht…
L’OM pactise avec Doyen Sports ? Difficile à croire…
Selon le journal flamand, l’Olympique de Marseille aurait fait une offre de 19,6M€ pour Dendoncker avec l’aide de… Doyen Sports ! Une information surprenante qui ne semble pas coller avec les actes des nouveaux dirigeants olympiens depuis leur arrivée. Ils se sont en effet attachés à reconstruire un actif joueur et à assainir le club financièrement.
Le média belge explique que le joueur a refusé d’entrer dans un jeu à trois avec Doyen Sports et a donc rejeté l’offre de l’OM.
Mercato OM : « Tant que Raiola n’aura pas gain de cause, le deal (Balotelli) ne se fera pas »
L’ancien agent de Mathieu Valbuena, Christophe Hutteau, a donné son sentiment sur le feuilleton Mario Balotelli qui traine depuis plus de deux mois du côté de l’Olympique de Marseille :
Mino Raiola et Balotelli se sont mis d’accord
« La situation de Balotelli aujourd’hui est à mon sens la résultante d’une stratégie mise en place par le joueur et son agent. Depuis le départ, Mino Raiola et son joueur se sont mis d’accord sur une destination, ou sur une short-list de destinations avec une rémunération minimum. Tant que l’agent n’aura pas gain de cause, le deal ne se fera pas » Christophe Hutteau – Source : Eurosport