L’Olympique de Marseille affronte l’AEK pour le compte de la 4e journée de Ligue Europa. Voici le onze que proposé par Gennaro Gattuso pour cette rencontre retour.
Blessé face au LOSC, Valentin Rongier va être opéré du genou et va être absent plusieurs semaines. L’OM va donc devoir se passer de son capitaine ! Ounahi est encore forfait suite à sa blessure au dos et ne pourra pas le remplacer dans le onze tout comme Mughe et Aubameyang. Pape Gueye est toujours suspendu.
Pau Lopez qui s’est remis de sa blessure est titulaire dans les buts comme face au LOSC. La défense composée de Clauss, Lodi, Balerdi et Mbemba est alignée. Veretout fait faire son retour au milieu avec Kondogbia. Devant, Harit est titulaire dans l’axe, Aubameyang est forfait pour ce match et laisse donc laisser donc sa place à Vitinha en pointe, Ndiaye retrouve une place de titulaire sur un côté, Correa fait son retour !
A lire : OM : La Commission devrait décevoir Aulas !
4-2-3-1 avec Balerdi et Vitinha titulaires !
Lopez
Clauss Mbemba Balerdi Lodi
Kondogbia Veretout
Harit
Ndiaye Vitinha Correa
A LIRE AUSSI: OM : Un gros coup dur pour Lille avant son déplacement à Marseille !
Dans DFM sur la chaine Youtube de Football Club de Marseille, Franck Passi a donné son avis sur le mercato estival de l’OM. « Le mercato ? Le pari ce n’est pas seulement Longoria qui l’a perdu, c’est surtout l’élimination au tour préliminaire de la C1 qui te change le mercato avec 50M€ de moins. Comme toutes les équipes françaises, et Monaco s’est fait étriller deux ans d’affilé, cela impacte ton début de saison qui est souvent compliqué. En plus là, tu as un changement d’entraineur, c’est une nouvelle préparation, une nouvelle philosophie de jeu. il faut avaler tout ça et j’espère que l’équipe derrière elle va redémarrer. Tu prends forcément des joueurs de qualité inférieur si tu dois jouer la C1 tu vas mettre peut être plus d’argent, tu aurait peut être eu plus d’attaquants, c’est ça le problème ! »