Adil Rami s’est arrêté en zone mixe après la nouvelle défaite de l’Olympique de Marseille face à Strasbourg en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Le défenseur olympien a évoqué la méforme actuelle de l’OM.
L’Olympique de Marseille continue sa mauvaise série avec une nouvelle défaite, la quatrième en cinq matchs. Les hommes de Rudi Garcia n’arrivent plus à gagner. Les Olympiens semblent avoir perdu la confiance des supporters puisqu’ils n’étaient environ que 8000 à s’être déplacé au stade. Adil Rami, coupable sur le but de Jonas Martin, s’est arrêté en zone mixe pour répondre aux questions de la presse. Pour le défenseur, le groupe va devoir travailler plus sur le plan physique et mental.
J’ai confiance en mes coéquipiers et je reste positif – Adil Rami
« Même si on gagne le prochain match, les sifflets vont arriver. L’objectif de l’Olympique de Marseille est de finir sur le podium, aujourd’hui on est loin du compte. Il va falloir se préparer mentalement à être critiquer et chahuter. Ça fait partie de la vie d’un footballeur, maintenant il va falloir se servir de ça. Il faudra faire mieux que ce qu’on a fait à présent, de toute façon on ne peut pas faire pire. J’ai confiance en mes coéquipiers et je reste positif… » Adil Rami