Malgré la qualification hier en Europa League grâce à la victoire face à Domzale (3-0), une mauvaise nouvelle est venue entachée la bonne soirée des Olympiens. En effet, à la 25eme minutes, Adil Rami est forcé de céder sa place à Gregory Sertic.
Rami indisponible face à Monaco ?
L’ancien joueur de Valence est touché aux pectoraux, il a quitté le terrain en grimaçant de douleur. En zone mixte à la fin de la rencontre, Rami a affiché son inquiétude, il a annoncé vouloir rapidement voir le docteur afin de connaitre sa période d’indisponibilité. Si le tendon à lâché, l’international français pourrait être éloigné des terrains pendant deux ou trois mois de compétition !
« J’aurais aimé continuer mais la c’était plus possible » – Adil Rami
« J’ai senti vraiment une très très grosse douleur. J’ai essayé de repartir parce que j’aime ça, voila c’est peut-être un défaut, mais j’aime forcer. J’aurais aimé continuer mais la c’était plus possible. Donc demain matin on va faire des tests avec le docteur et puis on verra. Mais bon j’espère que c’est pas quelque chose de grave. »
« C’est pas une luxation c’est au niveau des pectoraux, j’espère que c’est pas le tendon qui a lâché. Moi mon objectif avec l’OM c’est de jouer un maximum de match, même parfois le fait de souffler ça m’énerve. Maintenant c’est le destin, et si je peux pas jouer je serais très triste, mais voila on est un groupe de 23/24 joueurs donc il faut faire confiance à tout le monde. »
Adil Rami