PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Abonnements OM : La directrice marketing débarquée !

Par Benjamin Courmes - Publié le - Mis à jour le

Le conseille de surveillance de l’Olympique de Marseille a entériné hier (lundi) le nouveau directoire du club phocéen, confirmant ainsi la nomination du nouveau président Giovanni Ciccolunghi.

 

Selon le journal L’Équipe, il aurait en parallèle débarqué la directrice marketing, Corinne Gensollen. Celle-ci payerait-elle la campagne d’abonnement désastreuse ? « Ils ont créé une usine à gaz avec le nouveau système et se rendent compte que le précédent était plus simple. Les associations ont leurs défauts, mais elles bichonnaient les gens et garantissaient plus de 25 000 abonnés sans que le club ait rien à faire, » explique un responsable de groupe de supporters du virage nord au quotidien sportif.

 

 

« les vrais fans n’ont aucun intérêt à laisser leur abonnement »

 

Il y a quelques semaine, Corinne Gensollen avait tenté d’expliquer les chiffres catastrophiques concernant la campagne de réabonnement (seulement 3000 abonnés hors vip) :  « Les supporters attendent de voir le recrutement. Ça s’est d’ailleurs un peu accéléré quand on a annoncé l’arrivée des trois premiers joueurs (Bedimo, Khaoui et Sakai) (…) Beaucoup de choses ont été dites sur le fait que l’OM serait vendu avant le 30 juin. Or, les gens qui connaissent les ventes savent que c’est un peu plus long que quelques semaines… Les fans ne comprennent pas obligatoirement ce qui se passe  (…) les vrais fans n’ont aucun intérêt à laisser leur abonnement « . Une déclaration qui avait fait grincer quelques dents auprès des supporters marseillais.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0