L’OM sur une pépite portugaise ?
Ce marché sera avant tout un marché d’opportunités pour l’OM ont prévenu Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud en fin d’année.
Alfa Semedo est-il justement l’une de ces bonnes opportunités ?
20 ans, besogneux et plein d’avenir
Selon Ojogo, l’Olympique de Marseille suivrait le milieu de terrain de Moreirense : Alfa Semedo. Milieu de terrain très travailleur formé à Benfica, il s’est imposé en tant que titulaire dans son nouveau club dans lequel il est arrivé cet été.
Son profil correspond en tout cas à celui un peu dépeint par Andoni Zubizarreta en décembre dernier à La Provence : un nom pas spectaculaire mais qui peut se développer au club.
RUMEUR NON CONFIRMÉE |
Trop tôt pour parler de l’OM pour l’agent d’Okaka
Stefano Okaka – Watford
Alors que l’avenir de Kostas Mitroglou à l’OM est au cœur des débats, les rumeurs continuent autour du mercato olympien. Un bruit de couloir récurent concerne l’attaquant italien de Watford, Stefano Okaka. En manque de temps de jeu, ce dernier veut changer d’air, même si son agent qui est aussi son frère a expliqué à Tribalfootball qu’il était encore trop tôt pour évoquer l’OM
Intéressés à l’idée d’aller jouer en France
« L’intérêt de l’OM ? C’est un peu tôt pour parler de Marseille. Le désir de Stefano au cours de ce mercato est de faire ce qu’il aime, jouer au football. La Ligue 1 est une très belle compétition, avec beaucoup de bons clubs au plus haut niveau. Alors oui, nous sommes intéressés à l’idée d’aller jouer en France. »
L’agent de Stefano Okaka – Tribalfootball
Ça semble mort pour Sturaro
La presse italienne a évoqué récemment un intérêt de l’OM pour Stefano Sturaro afin d’épauler Gustavo au milieu.
Une piste qui ne semble pas se confirmer puisque son agent vient de parler à un média espagnol. Il affirme que son joueur ne partira pas et ne cite de toute manière pas l’OM parmi les clubs potentiellement intéressés.
« Valence et Everton, les deux principaux intéressés à l’étranger »
« En Italie, 80% des clubs le veulent, certains avec logiquement plus d’insistance que d’autres. À l’étranger, Valence et Everton sont les deux prétendants principaux. La situation de Stefano est pourtant simple : la Juventus ne le laissera pas partir parce que c’est un joueur dont ils ont besoin. Nous sommes bien sûr fiers de l’intérêt venant d’Italie et de ces clubs qui nous appellent, mais les dirigeants ont dit non à tous. »
Carlo Volpi – Source : Superdeporte