C’est l’été, il fait chaud et les touristes sont nombreux à Marseille. Une raison valable pour l’OM de lancer une « tarification spéciale »? Pour la réception de Reims samedi à 17h au vélodrome, les places restantes sont à 40 euros minimum. Un prix qui ne laissent pas les supporters indifférents…
Ils étaient 47 000 spectateurs présents au stade Vélodrome dimanche dernier face à Naples (0-1). L’OM en attend désormais 52 000 samedi pour la première journée de championnat face à Reims. Selon La Provence, plus de 40 000 billets ont déjà été vendus malgré cette tarification un peu particulière. Même s’il ne devrait pas être sur le terrain comme il l’a annoncé, Dario Benedetto devrait bien être présent dans les tribunes du stade Vélodrome. Il a déjà fait part de son impatience de débuter devant son nouveau public…
« La passion ici est similaire à celle du foot argentin »
« Je sais que c’est un club qui ressemble à celui où j’étais avant, avec beaucoup de passion. Un club qui a des bons joueurs, j’ai vu le match contre Naples, c’était intéressant, c’est un grand défi pour moi, que j’attendais depuis longtemps. J’espère pouvoir être à la hauteur. C’était incroyable, le public qu’il y a, dans un stade merveilleux. J’espère pouvoir offrir des buts à l’équipe, c’est ce que je fais le mieux. Je veux rendre les gens heureux. La passion ici est similaire à celle du foot argentin, j’espère pouvoir réussir »
Dario Benedetto