L’Olympique de Marseille s’est imposé en ouverture de la quinzième journée de Ligue 1 face au Stade Brestois. Malgré un début de rencontre compliqué, Sakai a su se relever !
L’OM s’est imposé 2-1 face au Stade Brestois ce vendredi soir au Stade Vélodrome. Pressing intense et qualité technique, les hommes d’André Villas-Boas ont été très satisfaisant dans le jeu. Malgré un début de match contrasté, Hiroki Sakai s’est réveillé en cours de rencontre.
Retour sur sa prestation avec la note et l’appréciation de FCM sur ce match.
H. Sakai : 6,5/10
Son appréciation
« Une erreur puis un récital ! Le Japonais se fait prendre de vitesse par Cardona à la 13′, ce qui n’est pas loin de coûter un but à son équipe. Ensuite ? Il a été monstrueux ! En première période, il a multiplié les passes tranchantes débouchant sur des occasions de buts (17′, 38′, 43′) tout en multipliant sans arrêt les appels et les retours défensifs. En seconde période, on l’a un peu moins vu mais il a parfaitement verrouillé son couloir. Second marseillais au nombre de ballons touchés (81), 92% de passes réussies et 4 tacles victorieux, il a fait son match ! »
À LIRE AUSSI : Les Notes complètes de FCM