L’OM s’est imposé 2-0 à Toulouse lors du match de clôture de la 14e journée. Voici la note et l’appréciation de Lucas Perrin.
Dans un match médiocre, l’OM a fait le boulot en s’imposant 2-0 en fin de match. L’expulsion d’un toulousain en fin de première mi-temps a fait basculer le match mais pas seulement. Si l’OM dominait, les entrées en jeu de Radonjic et Germain ont permis à l’attaque olympienne d’avoir plus d’options. Dimitri Payet plutôt moyen a illuminé le jeu d’une passe parfaite pour Dario Benedetto. L’entrant Radonjic a fait le break trois minutes plus tard suite à un ballon contré par Germain. La défense a tenu bon à l’image d’un Lucas Perrin sobre et efficace. Le minot s’est appliqué à jouer simple et a été solide…
La note de Lucas Perrin
6/10
Appliqué et concentré… Il retrouvait son compère de l’épopée en Coupe Gambardella il y a deux ans. Perrin n’a pas fait de chichi et s’est appliqué à jouer simple. Il s’est souvent imposé dans les duels, et s’est surtout concentré dans ses relances. Un jeu de passe simple et sans risque (99% de passes réussies). Il a été sobre dans un rôle de stoppeur à l’ancienne. Typiquement le bon remplaçant issue du centre de formation. Pourquoi recruter un 4e défenseur central quand on a un Perrin dans l’effectif ?