Annoncé depuis quelques jours du côté du Rhône , Rudi Garcia est le nouveau coach de Lyon. Le président Lyonnais s’est exprimé sur l’ancien entraineur de l’OM et sur leurs accrochages précédents…
Après avoir quitté l‘Olympique de Marseille il y a 5 mois, Rudi Garcia reprend (déjà) du service en Ligue 1 chez le rival lyonnais. Pourtant, la saison dernière a été marqué par de nombreux accrochages entre Rudi Garcia et le président Jean-Michel Aulas concernant l’arbitrage. En effet, le néo-lyonnais affirmait que Lyon était favorisé par les arbitres contrairement à l’OM.
L’Olympique Lyonnais informe de la nomination de Rudi Garcia au poste d’entraîneur à compter de ce jour.https://t.co/gtPd3YCgYB
— Olympique Lyonnais (@OL) October 14, 2019
« Ça veut dire qu’il est conquérant, qu’il est batailleur, qu’il n’hésite pas à aller au feu »– JMA
A LIRE AUSSI : OM : MacHardy descend littéralement Villas-Boas et regrette le temps des Bielsa et Gerets !
De l’histoire ancienne pour Jean-Michel Aulas qui explique au micro de RMC, que les deux hommes ont rigolé de ces accrochages lors de leur entretien. L’ancien entraîneur du LOSC et de l’AS Roma s’engage pour 2 ans avec le club de Jean-Michel Aulas. Selon L’Equipe, Garcia n’aura qu’un seul adjoint avec lui…
#OL Aulas a rigolé avec Garcia de leurs accrochages passéshttps://t.co/sAyUTSVqjH
— RMC Sport (@RMCsport) October 14, 2019