Rudi Garcia va encore devoir bricoler son onze de départ face à Bordeaux ce mardi. le coach olympien doit faire avec 6 titulaires absents…
A 12 points de Lyon qui est 3e, l’OM n’a plus vraiment le choix. Sans Adil Rami (cuisse), ni Dimitri Payet (genou) blessés, Rudi Garcia n’a plus ses cadres sur le terrain. A noter l’absence importante de Luiz Gustavo (malade) et de Thauvin et Strootman, suspendus pour ce match face à Bordeaux. Hiroki Sakai quand à lui est de retour dans le groupe mais devrait revenir petit à petit dans le onze de départ.
A lire : OM – BORDEAUX LE GROUPE MARSEILLAIS AVEC ABDENNOUR SANS GUSTAVO
Rudi Garcia pourrait de nouveau proposer un onze en 4-2-3-1, son grand classique. Mandanda sera dans les buts, Rolando sera certainement accompagné de Caleta-Car en défense. Sarr et Amavi les côtés avec une option d’un retour de Sakai. En l’absence de Gustavo et Strootman, Kamara pourrait accompagner Maxime Lopez au milieu, comme il en a eu l’habitude la saison dernière. Devant, soit Garcia devrait aligner Radonjic sur le côté droit, l’une des recrues estivales les plus convaincantes depuis les deux derniers matches. Ocampos à gauche, comme à son habitude avec Morgan Sanson en meneur de jeu. En pointe, Balotelli ne pourra pas jouer ce match. Germain devrait être aligné…
Le possible onze en 4-2-3-1
Mandanda
Sakai Rolando Caleta-Car Amavi
Lopez Kamara
Njie Sanson Ocampos
Germain