La saison 2 du feuilleton Mario Balotelli devrait sans nul doute cartonner cet hiver durant le mercato. L’Olympique de Marseille cherche toujours un buteur et l’international italien une porte de sortie. Reste à savoir le club phocéen ira cette fois au bout de ce dossier.
« On va regarder ce qui peut se passer lors de ce mercato. Mario est sous contrat. Si je peux le libérer de ses derniers mois de contrat ? On va regarder les choses tranquillement. Avec Mario, on ne se quittera pas fâchés. On se dit les choses tout simplement », a déclaré il y a quelques jours le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, au sujet de l’avenir de Mario Balotelli (28 ans).
Fenerbahçe entre dans la danse pour Balotelli ?
Récemment, on apprenait également que l’Olympique de Marseille n’avait pas complètement abandonné l’idée de recruter l’attaquant international italien. Si tel est le cas, les dirigeants marseillais pourraient faire face à la concurrence d’un nouveau prétendant à l’étranger : Fenerbahçe. C’est en tout cas ce que révèle le média turc Fotomaç.
Une chose est sure, l’OM ne devra pas trainer sur le dossier de l’attaquant comme il le fait à chaque mercato depuis l’arrivée de frack McCourt. Car le calendrier du moi de janvier sera particulièrment chargé et pourrait même déjà très important pour la suite du championnat avec notamment la réception de Lille.