PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

#Yapasdargent : Labrune moqué sur Twitter par des montages

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Mercato OM: Diarra annonce la couleur pour son... par FootballClubdeMarseille #Yapasdargent : Labrune moqué sur Twitter par des montages
Footballclubdemarseille TV

Ces derniers jours, les amateurs de Twitter et amoureux de l’OM ont certainement vu passer des Tweets avec des montages du visage de Vincent Labrune croisé avec celui de joueurs ou d’anciens dirigeants, le tout accompagné d’une petite phrase et du hashtag #Yapasdargent. A l’origine de cette idée, notre chroniqueur Matthieu Franceschi, ancien porte parole des South Winners qui s’était déjà fait remarquer en mars dernier en inventant le hashtag #Labruneamenti, nous explique le point de départ du délire…

 

« S’amuser à faire des montages pour croiser des visages est une pratique de plus en plus courante. On avait déjà appris en mars dernier de la bouche de Vincent Labrune que l’OM ne ferait pas de business avec Diarra. En avril, on apprend que c’est au PSG que le joueur devrait partir. Pour dénoncer avec humour ce nouvel épisode rocambolesque de la gestion catastrophique du club par Labrune, je me suis amusé à croiser sous Photoshop les visages des deux protagonistes et d’appeler le personnage Vincent Diarra.

 

Face au succès de ce premier montage, un habitué des montages sur Twitter, Gilles, est rentré de suite dans le délire et m’a montré de nouveaux montages. On s’est dit qu’on avait matière à faire avec les nombreux transferts mal gérés sous la présidence Vincent Labrune. Le manque à gagner sur les transferts est énorme. Rien qu’avec les départs pour 0€ de Gignac et Ayew ou le prix bradé de Payet, tu refaisais une équipe complète. Du coup, à tour de rôle, on a posté chaque soir nos petits montages ».

 

Retrouver ci-dessous les montages de Matthieu (@FranceschiMatt) et Gilles (@muchacho13014).

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0