C’est l’argument agité depuis plusieurs mois à l’OM, patience, la vente du club va arriver. La fin du championnat est passée, le passage devant la DNCG aussi, la reprise de l’entrainement s’est faite, l’OM jouera ce soir son premier match amical face à Lausanne. L’Euro est terminé et le club olympien n’est toujours pas vendu…
Le dossier Iran est toujours dans la course…
Si Pablo Dana tente de convaincre l’opinion en accordant des interviews, d’autres dossiers sont sur la table de MLD. France Football consacre ce mardi un dossier sur ce thème. L’hebdomadaire sportif affirme que le dossier Iran suit son cours. La compagnie candidate, qui n’est pas Iran Air, vient d’obtenir confirmation de son registre au Luxembourg. Le prix de rachat est estimé aux alentours des 100
M€. Igor Levin ne faciliterait pas les choses. Les choses pourraient bouger dans les prochains jours… semaines ou mois ? Encore une fois, l’entourage de MLD prend le temps et les intérêts de chacun ne permettent pas une issue rapide. Les supporters marseillais vont devoir accepter l’idée d’une saison de transition avec une équipe très moyenne…