Intervenant régulier sur RMC dans l’émission les Grandes Gueules, Mourad Boudjellal a commenté la décision de l’OM de saisir la justice contre lui et Mohamed Ajroudi.
Sur RMC, Mourad Boudjellal a qualifié le communiqué de l’OM de stratégie. L’ancien président du RCT pointe du doigt la gestion du président Eyraud qu’il juge catastrophique. Par contre, il reconnait que la tactique est bien pensée…
qu’il ait des fonds propres négatifs, ça c’est beaucoup plu déstabilisant — Boudjellal
« Je ne peux pas trop communiquer, je le ferai plus tard dans la journée. Mais c’est du pipi de chat ça, c’est de la stratégie pure et simple pour masquer un bilan qui est catastrophique. On va répondre, je suis très serein sur ce dossier, je vais répondre et monsieur Ajroudi aussi. Après il faut laisser le temps au temps. On est en train de dire que c’est le plus beau club du monde, je crois que ce qui déstabilise le club aujourd’hui c’est qu’il ait des fonds propres négatifs, ça c’est beaucoup plus déstabilisant. Surtout quand ça monte à 90M€, ça s’est très embêtant. C’est sur que la stratégie est très bonne, car c’est compliqué pour un propriétaire de vendre à quelqu’un à qui le président fait une procédure, je reconnais que c’est pas mal joué… » Mourad Boudjellal – source : RMC (23/07/2020)
Réaction de @mouradrct ce matin dans les @GG_RMC concernant son assignation en justice par @jheyraud. #OM #VenteOM2 #VenteOM pic.twitter.com/w9BJQ7mN6A
— Romain (@touilleur) July 23, 2020