Après des semaines de silence, Mourad Boudjellal revient en force dans les médias pour évoquer le rachat de l’Olympique de Marseille. Ce mercredi, celui fait partie du projet a affirmé avoir déposé une offre à McCourt.
Les rumeurs sur la vente de l’Olympique de Marseille s’étaient calmées après la déclaration de Mourad Boudjellal affirmant que la communication à ce sujet allait ralentir.
Tôt ou tard, McCourt vendra. Ce n’est qu’une question de temps — BOUDJELLAL
Après avoir affirmé que le projet était toujours d’actualité au micro de RMC, Mourad Boudjellal a expliqué à Ouest-France qu’une offre a été transmise à l’actuel propriétaire, Frank McCourt. L’Américain aurait deux autres offres sur sa table, évaluée à 200 M€ selon les dires de Boudjellal.
A LIRE AUSSI : Vente OM : Boudjellal a un plan B pour racheter le club
« Le projet s’est accéléré (…) Nous avons créé un groupe WhatsApp sur le canal duquel nous échangeons en permanence. Rien ne filtre en dehors de ce cercle fermé. Une offre? Oui. Elle figure sur le bureau de Franck McCourt (l’actuel propriétaire américain). Mais j’en connais au moins deux autres. McCourt le situe à 200 millions d’euros. Tôt ou tard, McCourt vendra. Ce n’est qu’une question de temps. Et je vous l’ai dit, je suis patient, ça se fera… » Mourad Boudjellal – Source : Ouest-France (02/12/20)
ENTRETIEN. Mourad Boudjellal veut rebondir à la tête de l’OM : « Je suis patient, ça se fera… » https://t.co/2RvQklPbhR
— Ouest-France (@OuestFrance) December 2, 2020