PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

OM Vente : « Ravanelli, Non ! Il faut un bâtisseur de club, qui restructure, comme Hiddink»

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

 

 

 

Fabrizio Ravanelli rêve d’entrainer l’OM, et se dit prêt à relever le challenge avec la future équipe dirigeante dès l’arrivée de Frank McCourt. Serait-il un bon pour l’Olympique de Marseille ?  La rédaction de Football Club de Marseille vous a posé la question sur les réseaux sociaux, et nous vous proposons une sélection des meilleures réponses :

«  Rien contre toi mais ont veut Bielsa !!!! »

 

 

cercle-facebook-fcm

Steve Ragache  «C’était mon Dieu quand J’étais minot… Mais comme coach, non …. Il a fait un massacre a Ajaccio»

cercle-facebook-fcm Cyril Zanicchi : «Non, j’en veux pas il faut un bâtisseur de club qui restructure tout genre hiddink»
cercle-twitter-fcm @dharmamuni1 :  «  Rien contre toi mais ont veut Bielsa !!!! »
cercle-facebook-fcm  Eric Daillet  : «Même si je l’adorai en temps que joueur, je suis contre au poste d’entraîneur pour le moment »

 

 

« Ça sera déjà mieux que Passi, mais…»

 

cercle-facebook-fcm Luigi Siciliano : «  Pas encore prêt pour l’OM, quoi que… il connaît le contexte… il n’a pas le CV en tant que coach qu’on aimerait voir à l’OM… après dans le foot on ne sait jamais ce qu’il peut arriver »
cercle-facebook-fcm Slaughter Sergent  :  « Ça sera déjà mieux que Passi, mais bon il nous faut un coach confirmé. Par contre le prendre pour la cellule recrutement ça serait intelligent. Il a son réseau italien ! »
cercle-twitter-fcm @addictphone: « Au secours j’en veux pas!!!!!!!»
cercle-facebook-fcm Adama Traore : « il nous faut quelqu’un de talentueux, et experimenté ».

 

 

La rédaction de Football Club de Marseille vous remercie de toutes vos contributions et vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau débat sur notre page Facebook et notre compte Twitter @FCMarseille !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0