Ce samedi, Alexandre Jacquin, Chef Adjoint du service des Sports de La Provence nous informe que pour Frank McCourt, ce projet de rachat n’existe pas.
Après leur retour en forme dans les médias, le projet Ajroudi – Boudjellal fait face à un mur en la personne de Frank McCourt. L’actionnaire américain qui martèle ne pas vouloir vendre le club a une nouvelle fois fait passer le mot via Alexandre Jacquin.
McCourt n’a pas prévu de s’exprimer au sujet du projet d’Ajroudi et Boudjellal
En effet, le chef adjoint du service des Sports de La Provence nous informe que si McCourt prend la parole dans les prochains jours, il n’évoquera pas ce projet de rachat puisque pour lui, il n’existe pas.
A LIRE AUSSI : Vente OM : Boudjellal dénonce un « maître-chanteur, qui fait du lobbying auprès de quelques journalistes »
« Il est aussi à noter que s’il prend la parole prochainement, Frank McCourt n’a pas prévu de s’exprimer au sujet du projet d’Ajroudi et Boudjellal. Pour lui, cela n’existe pas »
Alexandre Jacquin (La Provence) – Source : Compte Twitter
Il est aussi à noter que s’il prend la parole prochainement, Frank #McCourt n’a pas prévu de s’exprimer au sujet du projet d’#Ajroudi et #Boudjellal. Pour lui, cela n’existe pas. #OM
— Alexandre Jacquin (@AJac13) July 11, 2020