Mohamed Ajourdi a relancé la vente OM via son avocat Marc Deschenaux. Ce dernier aurait fait une offre concrète à Franck McCourt, le journal la Provence évoque ce jeudi les investisseurs présents aux côtés de l’homme d’affaire franco-tunisien…
Lors d’un entretien accordé au site Capital.fr et publié mercredi, Marc Deschenaux, avocat du cabinet Greenberg, Hornblower, Deschenaux & Partners, l’une des deux structures chargées de mener le rachat du club a confirmé avoir déposé une offre ferme valable 10 jours. Il a donné des détails de cette offre : “Nous serons prêts à payer ce qu’il faut pour que la transaction se fasse” Que ça soit 300, 500 ou 700 millions d’euros, le montant n’a pas d’importance, nous voulons seulement que le prix soit justifié et ne pas surpayer un club qui semble avoir de grandes difficultés (…) Je ne peux pas vous en parler, mais la partie adverse comprendra”.
Projet Ajroudi, des investisseurs originaires du Bahreïn, des Emirats Arabes Unis ou encore d’Israël
Selon la Provence, le juriste Marc Deschenaux a transmis une offre ferme et officielle. L’homme de confiance d’Ajroudi tente de rassurer tout le monde sur les capacités financières de son client. De plus le quotidien local affirme que« ce dernier a bouclé son tour de table. Selon certaines indiscrétions, y figureraient à ses côtés des investisseurs originaires du Bahreïn, des Emirats Arabes Unis ou encore d’Israël ». A suivre…