Ce dimanche, Mohamed Ayachi Ajroudi a confirmé au micro de ShemsFM qu’il est derrière le projet de rachat de l’OM dont Mourad Boudjellal a parlé. Il explique qu’il est en négociations avec Frank McCourt et que tout est sur de bons rails.
L’homme d’affaires franco-tunisien dont parlait Mourad Boudjellal est enfin sorti du silence ! Ce dimanche dans un entretien accordé à ShemsFM, radio très suivie en Tunisie, Mohamed Ayachi Ajroudi a confirmé qu’il était en discussion avec Frank McCourt pour racheter l’Olympique de Marseille.
Un projet méditerranéen
L’homme d’affaires a cependant précisé qu’il n’était pas celui qui allait mettre les fonds mais qu’il agirait avec des partenaires. Le projet ne restreindrait pas seulement au football et comme l’avait expliqué Mourad Boudjellal, concernerait toute la Méditerranée.
A LIRE AUSSI : Vente OM : Les 700 M€, Rothschild, Boudjellal… Les précisions de Louis Acariès !
👉🏼Sur la radio tunisienne, @RadioShemsFm, Mohamed Ayachi Ajroudi confirme qu’il est derrière le projet de rachat de l’OM. Il serait en négociation avec Frank McCourt. Les choses seraient sur de bons rails. (Traduction via @Fatma_Cheikh) #TeamOM pic.twitter.com/IeVXUQpNAm
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) June 28, 2020
POUR VOIR L’INTERVIEW EN INTEGRALITE
— Fatma Cheïkh (@Fatma_Cheikh) June 28, 2020