Ce vendredi soir dans un entretien publié par Var-Matin, Claude Joy s’est exprimé sur le projet de rachat de l’OM. L’actionnaire majoritaire du club toulonnais s’est senti piégé par Mourad Boudjellal.
Frank McCourt a répété ce jeudi soir à la DNCG que le club n’était pas à vendre. Une déclaration qui va à l’encontre du projet incarné par Mourad Boudjellal, venant à racheter l’Olympique de Marseille.
On ne peut pas courir deux lièvres à la fois — JOY
Dans un entretien accordé à Var-Matin, Claude Joy, actionnaire majoritaire du SC Toulon a expliqué que la nouvelle a été très mal perçue par les supporters.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : McCourt s’est engagé à remettre 20M€ dans les caisses du club !
« J’ai eu le sentiment d’être tombé dans un piège.Je tiens à rappeler quand même que c’est lui (Boudjlellal, ndlr) qui a choisi la date et convoqué la presse. C’est encore lui qui a choisi de parler de l’OM d’entrée. Personne ne lui a forcé la main. Vous pensez sincèrement que nous aurons pu l’influencer à ce point ? Si le sujet le gênait, il n’avait qu’à préciser en préambule qu’il n’était pas là pour parler de ça. Effectivement, dans nos locaux , ce fut mal accueilli par nos supporters. Aujourd’hui, il n’a aucun pouvoir décisionnaire. Son arrivée au Sporting est liée à une condition suspensive qui est celle de son désengagement avec l’OM. Que je sache, ce n’est pas encore le cas. On ne peut pas courir deux lièvres à la fois. Dans ces conditions, il n’est pas habilité à nommer un directeur sportif ou qui que ce soit »
Claude Joy – Source : Var-Matin
#VenteOM : l’actionnaire de Toulon regrette d’être « tombé dans le piège » de Mourad Boudjellal https://t.co/XIysFCa8Nn #TeamOM #OM pic.twitter.com/wMpPhyGinB
— La Provence OM (@OMLaProvence) July 3, 2020