PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Vente OM : L’actionnaire majoritaire du SCT s’est senti « piégé » par Boudjellal !

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Mourad Boudjellal RC Toulon v Section Paloise - Top 14
Mourad Boudjellal RC Toulon v Section Paloise - Top 14
Mourad Boudjellal of Toulon during the Top 14 match between RC Toulon and Section Paloise Pau on May 6th 2017 Photo

Ce vendredi soir dans un entretien publié par Var-Matin, Claude Joy s’est exprimé sur le projet de rachat de l’OM. L’actionnaire majoritaire du club toulonnais s’est senti piégé par Mourad Boudjellal. 

 

 

 

Frank McCourt a répété ce jeudi soir à la DNCG que le club n’était pas à vendre. Une déclaration qui va à l’encontre du projet incarné par Mourad Boudjellal, venant à racheter l’Olympique de Marseille. 

 

 

On ne peut pas courir deux lièvres à la fois — JOY

 

Dans un entretien accordé à Var-Matin, Claude Joy, actionnaire majoritaire du SC Toulon a expliqué que la nouvelle a été très mal perçue par les supporters.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : McCourt s’est engagé à remettre 20M€ dans les caisses du club !

 

« J’ai eu le sentiment d’être tombé dans un piège.Je tiens à rappeler quand même que c’est lui (Boudjlellal, ndlr) qui a choisi la date et convoqué la presse. C’est encore lui qui a choisi de parler de l’OM d’entrée. Personne ne lui a forcé la main. Vous pensez sincèrement que nous aurons pu l’influencer à ce point ? Si le sujet le gênait, il n’avait qu’à préciser en préambule qu’il n’était pas là pour parler de ça. Effectivement, dans nos locaux , ce fut mal accueilli par nos supporters. Aujourd’hui, il n’a aucun pouvoir décisionnaire. Son arrivée au Sporting est liée à une condition suspensive qui est celle de son désengagement avec l’OM. Que je sache, ce n’est pas encore le cas. On ne peut pas courir deux lièvres à la fois. Dans ces conditions, il n’est pas habilité à nommer un directeur sportif ou qui que ce soit »
Claude Joy – Source : Var-Matin

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0