PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Vente OM : Confirmation des négociations par un journaliste français d’envergure sur le sujet…

Par La rédaction FCM -
Frank McCourt
Frank McCourt
Frank McCourt

La rumeur d’une vente de l’Olympique de Marseille a littéralement enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours. L’information révélée par TuttoMercatoWeb a été confirmée par un journaliste français d’envergure sur le sujet…

 

 

La semaine dernière Tutto mercatoWeb lâchait une bombe : Le prince Saoudien Al-Walid bin Talal serait en négociations avec Franck McCourt pour racheter l’Olympique de Marseille. Georges Malbrunot, journaliste français d’envergure sur le sujet vient de confirmer cette information :

 

A lire : VENTE OM : L’ENTOURAGE DE MCCOURT DÉMENT DES NÉGOCIATIONS AVEC AL-WALID BEN TALAL !

 

Selon cet homme d’affaires, MBS l’homme fort de l’Arabie qui lui veut acheter Newcastle, n’y serait pas forcément opposé. « Walid avec l’OM joue la carte homme d’affaires. C’est la seule qu’il lui reste, depuis qu’il a été embastillé au Ritz par le prince héritier. « Il y a un homme de MBS qui contrôle les activités du groupe Bin Talal. MBS lui a pris quand même 6 milliards de dollars sur ses 19 qu’il avait. Walid est sous contrôle. Il a pu présenter un dossier de rachat d’un club de foot à l’entourage de MBSselon cet homme d’affaires.(…) Al-Walid ne peut plus jouer que la carte hommes d’affaires, s’il veut exister. S’il rachète l’OM, entre la presse, la TV, les droits TV, il sera de nouveau présent dans les journaux. Ce serait une bonne affaire, le club est à la ramasse ». Selon cet homme d’affaires, les négos tourneraient autour d’une vente pour un montant de 250 millions d’euros. Mais rien n’est encore acté, la propriété du stade Vélodrome bloquerait les négociations. — Georges Malbrunot – Source : Twitter

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0