Alors que la rumeur concernant la vente de l’Olympique de Marseille est toujours d’actualité, Daniel Riolo a révélé que Frank McCourt est « obligatoirement vendeur ». D’après le journaliste, tout est uniquement une « affaire de prix ».
Dans l’After Foot, Daniel Riolo a affirmé que Frank McCourt est vendeur car cela est une « emmerde » pour lui de détenir l’OM. Tout serait une « affaire de prix » selon l’éditorialiste.
A LIRE AUSSI: Mercato OM: une première désillusion pour Longoria ?
« C’est un affaire de prix. Aujourd’hui, il en veut un peu cher »
⚪🔵 Julien Fournier avec des Saoudiens à l’OM ? Il répond dans l’After !
🗣 « J’ai un attachement particulier à ce club et cette ville. Pour y répondre, une personne a pris contact avec moi (…) Mais Frank McCourt n’est pas vendeur. » #RMClive pic.twitter.com/NPEhAKrZFE
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 5, 2023
« McCourt est obligatoirement vendeur car il n’a aucun intérêt à être là. Si tu me démontres qu’il a intérêt à côté oui, aujourd’hui il n’en a pas. C’est un affaire de prix. Aujourd’hui, il en veut un peu cher. Il demande 400 millions d’euros. Mise à part pour un saoudien, dans le marché français actuel c’est très compliqué. Au début, McCourt est venu, il avait des vues sur certains business dans la ville, tout cela ne s’est pas fait. À l’heure actuelle, c’est juste une emmerde pour lui d’avoir l’OM. Il n’a pas de plaisir, il n’aime pas le football. Évidemment qu’il vend si une personne met la somme nécessaire.«