Il y a quelques jours, Mourad Boudjellal a affirmé qu’il laissait tomber le projet Ajroudi tant qu’il y aura messieurs Marc Deschenaux, juriste, et Stéphane Cohen, cofondateur de la banque Wingate. RTL nous informe ce dimanche soir que les deux hommes pourraient quitter le projet et que Mourad Boudjellal pourrait faire son retour !
Le projet de rachat de l’Olympique de Marseille dure maintenant depuis près de deux mois… Entre la communication de Mourad Boudjellal et celle de Mohamed Ajroudi, les Marseillais ne savent plus vraiment où donner de la tête.
OUVERTURE DU CLAN MCCOURT?
Il y a quelques jours, l’ancien dirigeant du RC Toulon s’est désolidarisé du projet, expliquant que tant que les deux conseillers de l’homme d’affaires franco-tunisien seraient là, il ne serait pas possible de discuter clairement avec McCourt.
Ce dimanche soir, David Aiello, journaliste pour RTL, nous informe que Mourad Boudjellal aurait eu gain de cause : les deux conseillers d’Ajroudi auraient quitté le projet et il y aurait une ouverture dans le clan McCourt.
Enième rebondissement dans le feuilleton #VenteOM : M. Boudjellal s’apprête à revenir dans la partie avec l’éviction des 2 conseillers de M. Ajroudi et une possible ouverture du clan Mc Court à un audit du club. Une nouvelle com’ pourrait intervenir dès ce lundi.
— David Aiello (@Aiello_David) August 23, 2020