L’homme d’affaire Mohamed Ajroudi fait face à de très nombreuses critiques dans les médias depuis l’annonce de son désir de racheter l’Olympique de Marseille. Au cours d’un entretien accordé à RMC Sport, Mourad Boudjellal a expliqué qu’il subissait une campagne de dénigrement organisée par un « maitre chanteur »…
Au cours d’un. entretien accordé à RMC Sport; Mourad Boudjellal a dénoncé une campagne de dénigrement contre Mohamed Ayachi Ajroudi, à la tête du projet de rachat de l’OM.
A lire aussi : OM : Pape Gueye a déjà son surnom (déjà donné à une star des Bleus) !
C’est de là que vient toute cette campagne de dénigrement qu’il a subie
« Ce n’est pas du tout ce qui est dépeint par un maître-chanteur, qui fait du lobbying auprès de quelques journalistes car il n’a pas touché les 60.000 euros qu’il réclamait au téléphone. (…) Je le connais mais je n’ai pas envie de le donner. Je pense que monsieur Ajroudi fait ce qu’il faut en matière pénale, car nous sommes dans une tentative d’extorsion de fonds. C’est de là que vient toute cette campagne de dénigrement qu’il a subie. Mais il va y avoir match au retour. » Mourad Boudjellal – Source : RMCSport.fr