L’ancien président de l’Olympique de Marseille Bernard Tapie a réagi suite à la campagne médiatique de Mourad Boudjellal qui affirme vouloir racheter le club marseillais avec des investisseurs pour en devenir le président.
Il faut vraiment que Boudjellal se calme — Tapie
A lire aussi :Droits TV / Médiapro : Canal + veut reprendre la Ligue 1 mais à une condition…
« Ce que fait Boudjellal, ce n’est pas bien. Il a pourtant été lui-même président d’un club de sport et connait les espérances et les passions que cela suscite. Donc, il sait qu’il y a des choses qu’on peut faire et d’autres qu’il est interdit de faire. (…) Ce qui est interdit, c’est de rendre publique la volonté de vouloir reprendre un club sans avoir pris deux précautions essentielles: la première, c’est que le club soit à vendre, la deuxième, c’est que vous ayez les moyens de l’acheter. Or, dans ce cas précis, non seulement l’OM affirme qu’il n’est pas à vendre, mais je doute que Boudjellal ait les moyens de se l’offrir. » Bernard Tapie – Source : La Provence (07/12/2020)
L’ancien « Boss » de l’Olympique de Marseille et actuel parton du groupe de presse qui détient le journal La Provence juge également les prises de parole de Mourad Boudjellal « malsaines », « inutiles » et « nuisibles » :
« Elles ne sont pas dignes d’un mec qui a réussi comme lui dans le rugby, conclut-il. J’attendais de lui autre chose, y compris dans la gestion possible du club. Mais avant de commencer à dire, j’arrive avec Zidane, soyons sérieux. Il faut vraiment que Boudjellal se calme. » Bernard Tapie – Source : La Provence (07/12/2020)