PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Une sanction tombe contre le TFC… pas encore applicable face à l’OM !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

La commission de discipline de la LFP a sanctionné Damien Comolli. Le président du Toulouse Football Club a écopé de deux matchs de suspension ferme (plus deux avec sursis) en raison de son “comportement” et de ses “propos” lors du match nul contre l’AS Monaco (1-1) le 7 mars dernier en Ligue 1.

 

Cette sanction, décidée mercredi soir, interdit à Comolli d’accéder au banc de touche, aux vestiaires des arbitres et à toutes fonctions officielles. Elle prendra effet à partir du 8 avril, ce qui signifie qu’il pourra encore être présent lors du déplacement de Toulouse sur la pelouse de l’OM, dimanche soir (20h45), pour la 28e journée de Ligue 1.

 

A lire : OM : Une première pour le match face à Toulouse ce dimanche !

Comolli suspendu face à Lille et Reims !

 

En conséquence, le président toulousain ne pourra pas assister aux rencontres contre Lille et Reims depuis la tribune officielle. Pour l’heure, la LFP n’a pas précisé la nature exacte des faits qui ont conduit à cette sanction. Ce n’est pas la première fois que Damien Comolli est sanctionné pour un tel motif. En avril 2024, il avait déjà été puni après un match face au Havre, la commission ayant pointé du doigt son “comportement” en fin de rencontre.

Alors que Toulouse se bat pour assurer son maintien dans l’élite, cette suspension ne devrait pas impacter directement les performances de l’équipe sur le terrain. Néanmoins, elle marque un nouvel épisode tendu entre la direction du club et les instances du football français.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0