Après lui avoir consacré un épisode dans « Made In Mars » en début d’année (voir ci-dessus), Football Club de Marseille a proposé à Matthieu Franceschi, l’un des supporters olympiens les plus influents de ces dernières saisons, une chronique hebdomadaire. Après de nombreux jours de réflexion, l’ex porte-parole des South Winners a accepté notre proposition et vous explique son choix :
« Ces dernières semaines, j’ai eu diverses sollicitations pour donner mon point de vue dans différents reportages, que ce soit pour Canal, TF1 ou l’Equipe 21. J’ai énormément de respect pour ces journalistes qui m’ont contacté, ils le savent, mais j’ai préféré refuser d’intervenir car je sais, par expérience, que la censure peut encore exister en temps de crise olympienne. J’accepte aujourd’hui de tenir une rubrique dans le média indépendant FC Marseille qui m’a garanti d’avoir une liberté sur les sujets abordés et le ton utilisé ».
L’OM, le football français, le mouvement ultra. Tous les mardis, Football Club de Marseille donne donc la parole à Matthieu Franceschi dans une chronique hebdomadaire intitulée : « Carte Blanche pour Matt ». Rendez-vous dès demain sur footballclubdemarseille.fr.
Afficher les commentaires
0