Le match TFC vs OM a été classé comme match à risques selon la Division nationale de lutte contre le hooliganisme. Par conséquent plusieurs mesures ont été mis en place par la préfecture de Haute-Garonne concernant les supporters marseillais !
Les supporters marseillais ont l’habitude de venir en nombre au Stadium lors des match Toulouse – OM. Ils devront se faire discrets ce dimanche. Selon la Dépêche, « la préfecture de Haute-Garonne a annoncé tout un arsenal de mesures de sécurité et de secours. Parmi cette liste d’interdiction : celle d’arborer les couleurs du club marseillais hors d’un périmètre bien précis. En réalité, les supporters de l’équipe phocéenne n’auront pas le droit de circuler dans le centre-ville toulousain s’ils affichent sur eux les couleurs de l’OM. « Hormis le cas du point de rendez-vous fixé aux supporters de l’OM, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’OM ou se comportant comme tel, du dimanche 19 février 8h au lundi 20 février 6h », détaille la préfecture. »
Pas le droit de circuler au centre ville de Toulouse avec les couleurs de l’OM
🚨 La rencontre TFC – OM a été classée « match à risques » par la Division nationale de lutte contre le hooliganisme et la préfecture de Haute-Garonne. Il sera interdit de circuler dans la ville avec un maillot de l’OM. #TeamOM | #TFCOM pic.twitter.com/L7N874XCpx
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) February 16, 2023
Du côté de l’OM, Samuel Gigot et Nuno Tavares seront absent pour se match. Tavares souffre d’une blessure à la cuisse depuis le 6 février. Gigot est sorti sur blessure aux ischios jambiers, le 11 février contre Clermont. Les deux pourraient revenir en début de mars.