PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Shakhtar OM (2-2) : Quel énorme gâchis !!!

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille concède un match nul (1-1) face au  Shakhtar Donetsk ce jeudi lors des 16es de finale de Ligue Europa. Les olympiens ont mené deux fois au score lors de cette rencontre avant de se faire égaliser dans les arrêts de jeu. Quel énorme gâchis de la part des olympiens  ! 

 

Shakhtar 2 2 OM

Le débrief du match en direct sur YouTube juste après la rencontre

A lire aussi : L’OM va déposer plainte contre un journaliste de RMC ! C’est confirmé pour Gigot et Clauss ! Sanchez de nouveau indésirable… Les 3 infos OM de ce mercredi !

Le onze de départ de l’OM

Lopez
Clauss Gigot Balerdi Merlin
Kondogbia 
Ounahi Harit
Henrique Moumbagna Aubameyang

Le Match :

L’OM a montré une certaine fébrilité contre une équipe de Donetsk agressive, mais a néanmoins résisté durant la première mi-temps. Cependant, les joueurs marseillais ont également manqué de dynamisme et de détermination dans leur jeu d’attaque.

Sans une décision arbitrale très avantageuse pour Marseille, le Shakhtar aurait même pu ouvrir le score. Le but d’Eguinaldo est en effet étrangement refusé grâce à une faute de Balerdi  sur Zubkov que l’arbitre sanctionne au lieu de laisser l’avantage (27′).

De retour des vestiaire  Luis Henrique rate une énorme occasion de but sur une tête très mal ajustée à bout portant (59 ‘)

Marseille joue de manière  plus directe et Aubameyang réussit à ouvrir la marque sur un très bon centre de retrait de Clauss, conclut du plat du pied à bout portant. (1-1, 64’)

Malheureusement, quelques minutes plus tard c’est Clauss qui commet une grosse erreur de relance et qui permet au Shakhtar d’égaliser. (1-1, 69′)

Sur une belle action de l’OM, Moumbagna est tout proche de donner la victoire de à l’OM (85′).

 

C’est finalement Ndiaye qui donne l’avantage à l’OM en toute fin de match (1-2, 90). Alors que Marseille pense s’offrir une victoire précieuse, le Shakhtar réussit une nouvelle fois a égaliser dans les arrêts de jeu (2-2, 92′).  Quel énorme gâchis de la part des marseillais qui tenaient une victoire précieuses à quelques secondes de la fin de la rencontre.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0