PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

« Ses larmes m’ont fait penser à celles Basile Boli « 

Par Benjamin Courmes - Publié le - Mis à jour le

Leader naturel, et joueur clé du dispositif de Marcelo Bielsa lors de la première partie de saison, André Ayew aura beaucoup manqué à l’OM durant la CAN. Très affecté après la finale perdue face à la Côte d’Ivoire dimanche, l’international Ghanéen reviendra-t-il aussi performant  ? C’est la question que nous vous avons posé sur la page Facebook de Football Club de Marseille pour notre traditionnelle rubrique Parole de Supporters.

 

 

Rejoignez-nous sur Facebook ici

 

 

Facebook_logo_(square) Jey Vamos Marsella: 

Non, il sera + motivé. Il aura besoin d’une semaine de repos comme Nkoulou, mais il va être au taquet ensuite !

 

 

Facebook_logo_(square) Cindy Vendé: C’est un guerrier donc je pense qu’il n’y aura pas de problème

 

 

Facebook_logo_(square) Hair Straker « On espère tous qu’il reviendra plus fort pour soulever le titre de champion avant de partir sous d’autres cieux »

 

 

Facebook_logo_(square) Johan Red « Il en reviendra fatiguer mentalement et physiquement »

 

 

Facebook_logo_(square) Ngoulou D’otala: « C’est un conquérant. Il saura tourner la page et passer à autre chose. Il sait faire la différence entre la sélection et le club »

 

 

« C’est un Guerrier, il n’y aura pas de problème »

 

 

Facebook_logo_(square) Lexo Azpi: « A chaque fois qu’il est revenu de la CAN, il était moins efficace, La CaN le tue physiquement … »

 

 

Facebook_logo_(square) Djam’s Allez Fifou Je le trouve très bon cette saison! Il m’impressionne: défensivement tonique et rageur, offensivement rapide et provocateur, il faut juste qu’il se canalise un peu.
Si on doit recruter, ce n’est pas à ce poste, ou un remplaçant, à la limite…

 

 

Facebook_logo_(square) José Demol: « Je pense que ce sont deux choses différentes et qu’Ayew, sait différencier cela. Sil a eu tant de détresse c’est que c’est un compétiteur et qu’il a horreur de la défaite. C’est un guerrier et il a eu un moment de détresse mais il va vite se reprendre et revenir plus fort comme un phœnix »

 

 

Facebook_logo_(square) Cindy Vendé: « C’est un guerrier donc je pense qu’il n’y aura pas de problème »

 

Facebook_logo_(square) Nosferatos Tony Blaz : » Ses larmes m’ont fait penser à Basile Boli en 1991 a Bari… je pense qu’il aura le contrecoup quelques temps et qu’il va tout déchirer après. »
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0