3 jours après sa victoire à Athènes, l’Olympique de Marseille s’est incliné à Lens (1-0) dans les dernières minutes sur une réalisation de Jonathan Gradit (90e) ce dimanche lors de la 12e journée de Ligue 1. Les Olympiens ont livré une prestation sans saveur et pointent à la 10e place du classement. Samuel Gigot a confié sa frustration après la rencontre au micro de Prime Video.
Ennuie et désarroi. Tels sont les mots pour décrire la prestation de l‘OM à Lens ce dimanche soir. Les Olympiens se sont inclinés 1-0 sur le fil (but de Gradit à la 90e) lors de la 12e journée de Ligue 1. Samuel Gigot a confié sa frustration après la rencontre au micro de Prime Video.
A LIRE AUSSI:Ligue 1 : Première victoire de Lyon vs Rennes qui reste toujours dernier du championnat
« C’est très très rageant de prendre un but dans les dernières minutes »
« C’est très très rageant de prendre un but dans les dernières minutes . On doit avoir plus de rage. On ne peut pas se permettre de prendre un but comme ça dans les dernières minutes. Tactiquement on était bien en place. On les a bien embêté. Ils ont été plus efficaces et réalistes. On a de la qualité dans cette équipe. On peut proposer du bon football par séquence. C’est frustrant », a déploré le défenseur marseillais.