Seconde rencontre officielle de l’Olympique de Marseille cette saison et déjà le « classique » ! Toutes les infos de l’avant match ci dessous…
Quelle heure ? Quelle chaîne tv ?
PSG – OM à 21h00 sur LA CHAÎNE TÉLÉFOOT
LeS groupeS
Olympique de Marseille
LE GROUPE DE L’OM
Gardiens :
Mandanda, Pelé, Simon
Défenseurs :
Alvaro, Perrin, Sakai, Nagatomo, Caleta-Car, Amavi, Balerdi
Milieux :
Kamara, Rongier, Lopez, Khaoui, Strootman, Gueye
Attaquants :
Aké, Germain, Benedetto, Thauvin, Payet, Radonjic
👥 #PSGOM
Le groupe convoqué par le coach 𝐀𝐧𝐝𝐫𝐞́ 𝐕𝐢𝐥𝐥𝐚𝐬-𝐁𝐨𝐚𝐬 ⚔️🔥 pic.twitter.com/RmFjGCxcHb— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 12, 2020
Le groupe du psg
Non communiqué officiellement mais l’entraîneur Thomas Tuchel a hier confirmé les retours dans son groupe de Neymar, Navas et Paredes. La dernière recrue, Florenzi, devrait également être appelée.
Les onze probables
Mandanda
Sakai Alvaro Caleta-Car Amavi
Kamara
Strootman Rongier
Thauvin Benedetto Payet
PSG:
Navas
Florenzi Kehrer Kimpembe Bernat
Herrera Gueye Verratti
Sarabia Neymar Ruiz
L’Arbitre pour PSG-OM
L’arbitre désigné pour PSG-OM ce dimanche est monsieur Brisard.
La Météo
Température à Paris à 21h00 : 23.7°C
Ensoleillé
Vent : 7km/h
Humidité : 22%
Les stats des confrontations Psg-OM (LIGUE 1)
VICTOIRES de l’OM
31
NULS
19
VICTOIRES de PSG
31
Déclarations d’avant-match
«Le discours que j’ai tenu l’an passé dans la salle de conférence n’est pas le même que j’ai eu avec les joueurs avant le match. Après, on perdait (4-0) à la mi-temps et on a terminé deuxième en étant plus proche de Paris que du troisième. Ce que j’ai dit l’an passé est précisément la même chose aujourd’hui. Même si on va le jouer dans un moment « débile » pour eux. On a l’ambition de jouer, de gagner malgré l’écart important entre les deux équipes. On veut profiter des absences, du manque d’entraînement de leurs joueurs. C’est peut-être une chance, on a vu leurs difficultés contre Lens. Mais chaque match compte trois points. »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse
« C’est un grand match en France, on l’a toujours dit. Mais je suis très surpris qu’un très grand match de Ligue 1 soit programmé dès la troisième journée. Je ne comprends pas cela ! Un match comme ça doit être en octobre, novembre, avec les deux équipes qui ont le rythme, la capacité et sont prêtes à combattre au meilleur niveau parce que c’est un match pour tout le monde, les spectateurs mais aussi toute l’Europe. Tout le monde veut gagner en étant au meilleur niveau. Et ce n’est pas possible si on joue notre deuxième match de la saison, c’est aussi le cas pour eux Marseille d’ailleurs. Je ne comprends pas. »
Thomas Tuchel – Source : Conférence de presse