PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Prépa-OM : L’OM fait match nul contre Palerme… et s’évite le plein de doutes !

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Aaron Iseka - Brice Samba

 

 

 

L’Olympique de Marseille jouait son dernier match de pré-saison à Palerme devant une maigre assistance et aucune caméra. Le match s’est terminé sur un score de parité, Leya Iseka répondant sur pénalty à la 91ème à Embolo qui avait ouvert le score à la 57ème.

 

Voici l’équipe envoyée par Franck Passi au combat :

 

Pelé

Sakai – Hubocan – Doria – Bedimo

Anguissa – Machach

Thauvin – Cabella – Sarr

Gomis

 

Le résumé : Un onze qui ressemble donc à celui qui pourrait débuter dans huit jours au Vélodrome contre le TFC. Si Doria a encore été mauvais, il semble être très apprécié par Franck Passi.

 

En ce qui concerne le match, il aura vu les olympiens avoir la possession de balle la majorité du temps… mais pour ne pas en faire grand chose ! Les partenaires de Cabella faisaient bien tourner le ballon jusqu’aux 30 mètres.

Le secteur offensif semble incapable de trouer un rideau défensif.

 

On repartait sur les mêmes bases en seconde période avec très peu d’occasions franches mais tout de même une belle parade de Pelé sur une frappe de Gazzi. Finalement à la 57ème, Embolo enrhumait complétement Sakaï et trompait Pelé d’une frappe croisée.

 

Quelques minutes plus tard, Zambo prenait un second jaune et retournait aux vestiaires. On commençait à sérieusement s’inquiéter da’autant que Bédimo était sorti plus tôt dans le match sur une blessure que l’on espère anodine.

On avait l’impression d’assister au pire scénario possible pour un dernier match de préparation mais sur une belle combinaison entre Lopez, Khaoui et Leya Iseka (tous entrés en cours de jeu), le dernier se faisait faucher dans la surface. Pénalty, égalisation et gros ouf de soulagement.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0