L’OM va se déplacer à Angers ce mercredi dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Ce lundi, André Villas-Boas était au centre RLD pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match. le coach a évoqué l’état de son groupe.
L’incertitude plane autour du cas Pape Gueye. Le milieu de terrain qui devait être suspendu face à Reims attend la décision du CNOSF et pourrait donc être suspendu face à Angers si une décision négative tombe avant. Jordan Amavi et Morgan Sanson sont blessés et ne seront pas disponible pour le déplacement à Angers. ROngier est fatigué mais sera apte…
Incertitude pour Gueye, Sanson et Amavi forfaits…
« On va attendre la décision de la CNOSF, on devrait l’avoir aujourd’hui ou demain. Si il est suspendu il restera à Marseille. Rongier c’est dur pour lui mais il est prêt et va jouer. Sanson continue sa récupération, j’espère les avoir avec Amavi pour le trophée des Champions. Pas avant ça va être compliqué! » André Villas-Boas – source : Conférence de presse (21/12/2020)
#VillasBoas : « Concernant Pape Gueye on va attendre la décision finale. Elle pourrait intervenir soit dans l’après-midi ou jusqu’à demain soir ». #LiveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 21, 2020
#VillasBoas : « J’espère avoir Sanson et Amavi pour le match du Trophée des Champions. Sanson pourrait revenir avant mais ce sera difficile ». #LiveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 21, 2020
#VillasBoas : « Valentin Rongier est prêt ! ». #LiveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 21, 2020