Jacques Henri Eyraud a décidément une vision bien particulière. Après les marseillais, le président olympien semble avoir catalogué les supporters sur les réseaux sociaux…
En effet, la direction de l’OM a fait suivre à ses salariés ce jeudi un document leur rappelant « les bons comportements à adopter sur les réseaux sociaux ». Un « OM Leaks » diffusé par Planet Oheme qui montre une vision qui réduit les supporters à des personnes qui insultent…
🚨 #OMLeaks
Eyraud et Ouvrard veulent des salariés lobotomisés, jusqu’à leur dicter leur comportement sur les réseaux sociaux.
Les supporters y sont vus comme des demeurés qui ne parlent qu’en insultes.
On appréciera. #BoycottAgoraOM#EyraudDemission#OuvrardDemission#TeamOM pic.twitter.com/GaaEX5Gn42— 𝙋𝙡𝙖𝙣𝙚𝙩𝙊𝙝𝙚𝙢𝙚 🌐Ⓜ️ – ⭐🏆 – (@PlanetOheme) February 25, 2021
Le document donne une méthode à suivre sur les différents réseaux sociaux : « Cette passion peut devenir débordante et les relations avec les fans hors de contrôle. Lorsque vous interagissez avec des fans de l’OM, vous devez essayer d’éviter tout conflit avec eux. Ne répondez pas aux provocations des fans – la seule chose qu’ils veulent, c’est vous voir répondre et échanger des insultes avec vous. Si vous êtes victime de propos injurieux ou de menaces, signalez le compte au réseau social. (…) Assurez-vous de conserver une preuve de l’acte abusif avec la date sur la capture d’écran. » C’est beau…