Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Un spécialiste d’Annecy nous dévoile de qui il faut se méfier dans cette équipe !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
23 Alexy BOSETTI (fca) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint-Etienne and Annecy at Stade Geoffroy-Guichard on February 4, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Ce mercredi 1er mars, l’Olympique de Marseille va recevoir Annecy pour les quarts de finale de Coupe de France. Football Club de Marseille a eu le plaisir d’interviewer Julien Babaud, journaliste sportif pour Le Dauphiné Libéré qui nous a parlé des hommes forts de l’effectif ! 

 

Après cette défaite face au PSG ce dimanche, l’Olympique de Marseille doit se concentrer sur la rencontre de Coupe de France face à Annecy en quart de finale. Football Club de Marseille a interrogé Julien Babaud qui travaille pour Le Dauphiné Libéré et qui nous a parlé des joueurs dont il faut se méfier dans cette équipe qui évolue en Ligue 2. 

 

A LIRE AUSSI : CdF : Bosetti, Phliponeau, Escales, style de jeu… Un spécialiste décrypte Annecy, le prochain adversaire de l’OM !

 

Honnêtement dans cette équipe, l’individualité qui sort un petit c’est l’attaquant Sahi

 

« Leur attaquant, Moise Sahi Dion qui est prêté par Strasbourg, qui est un poil moins bien ces dernières semaines, ça fait 3/4 matchs qu’il n’a pas marqué et encore, il n’y en a un ou deux qu’il a commencé sur le banc. Il en est à neuf buts, dont un seul pénalty. Donc je crois qu’en Ligue 2, si on enlève les penalties, il est quasiment le meilleur buteur. C’est un peu leur arme offensive. Après un joueur comme comme Steve Shamal, qui n’a pas énormément de stats mais qui a marqué le dernier match, qui est un ailier, qui tourne beaucoup, qui provoque beaucoup et qui dans un bon jour peut faire des différences. Un des points forts de l’équipe, c’est le milieu de terrain qui est le secteur de jeu le plus expérimenté, avec notamment Vincent Pajot qui est un des seuls joueurs à à être connu du grand public, qui a de l’expérience Ligue 1. Ils ont un milieu de terrain, Pajot, Kashi, Demoncy, qui fonctionne pas mal. Honnêtement dans cette équipe, l’individualité qui sort un petit c’est l’attaquant Sahi. C’est vraiment une équipe. C’est un peu cliché de dire ça mais c’est vraiment plus un collectif que des individualités. » Julien Babaud– Source : Football Club de Marseille (23/02/23)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0