Mattéo Guendouzi n’est plus très sûr de devoir quitter l’OM avec le départ annoncé d’Igor Tudor. Seulement, un problème en plus pourrait le pousser vers la sortie?
Avec le départ d’Igor Tudor, certains joueurs auraient revu leur avenir ! Le milieu de terrain Mattéo Guendouzi ne semblait plus avoir sa place avec le coach croate mais pourrait en trouver une avec le nouvel entraîneur qui va arriver à l’OM dans les prochaines semaines.
D’après L’Equipe, le joueur aurait bien remis son avenir en question alors que le club souhaite toujours le vendre pour encaisser un joli chèque à 2 ans de la fin de son contrat. Foot Mercato ajoute cependant une information de taille. Le joueur ne serait pas très apprécié dans le vestiaire par certains éléments.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Pourquoi Longoria passe son tour sur la piste Raphaël Guerreiro !
Quelques membres de l’effectif lui reprocherait notamment de « trop vouloir jouer au Marseillais », comme l’explique le média spécialisé dans son article. De quoi remettre son avenir en question? Plusieurs clubs apprécient son profil, notamment en Angleterre où il garde une belle cote.
Le vestiaire de l’OM n’est pas fan de Guendouzi https://t.co/lFlyccT9Tx
— Foot Mercato (@footmercato) June 6, 2023
Mattéo Guendouzi sort du silence sur son avenir
L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Ajaccio ce samedi soir pour la dernière rencontre de la saison 2022/2023. Mattéo Guendouzi s’est exprimé au micro de Prime Vidéo pour évoquer ce match et son avenir. Le milieu de terrain est cash : il verra bien cet été.
« Si je vais être à l’OM la saison prochaine ? La question ne se pose pas pour l’instant, il y a une défaite à assumer, il y aura des discussions avec la direction du club. On verra comment les choses vont se passer, il y aura un nouveau coach qui va venir, il y a beaucoup de choses qui vont entrer en compte, a affirmé Guendouzi au micro de Prime. En tout cas, je suis très heureux d’être à l’OM »